Assistante Administrative 60 %

Description du poste

Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau poste au sein de notre agence de placement de personnel Fixe et Temporaire Win Job Succursale de Carouge, nous recherchons une collaboratrice à temps partiel pour un temps de travail de 60%.
Activités:
• Gestion des dossiers des intérimaires, contrats de mission, tout document relatif au dossier personnel du collaborateur temporaire,
• Traitement des diverses demandes administratives des intérimaires: attestation employeur, certificat de travail, demande allocations familiales, etc
• Etablissement des demandes de permis de travail (permis G, demande SEM, etc)
• Traitement des déclarations accident (SUVA) et maladie,
• Saisie des rapports de travail hebdomadaires des intérimaires (contrôle et saisie des heures)
• Inscription de candidats et vérification des données personnelles.
Gestion des tâches courantes: Réception téléphonique, correspondances et archivage
 

Profil recherché

-Personne aimant les contacts, dynamique, vive d'esprit et très bien organisée.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
- Aisance rédactionnelle et bonne écoute.
- Français écrit et parlé
- Suisse ou Permis C
- Domicile à Genève exigé.
 

Lieu

Genève
 

Entrée en fonction

01.02.2022
 
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Win Job RH Sàrl
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